HIGHTECH-REVIEWS FERME SES PORTES

logo

LES RAISONS :

Chers amis, avec les nouvelles directives de la société AMAZON sur les tests de produits ainsi que celles de YOUTUBE sur la monetisation des petits youtubeurs, nous ne pouvons plus maintenir le site.

En effet, malgré des évaluations de produits strictement réelles et serieuses et des notes de visiteurs élogieuses, amazon ferme systématiquement nos comptes les uns derrière les autres et supprime alors toutes nos évaluations et nos videos. Les boutiques qui nous prétaient du matériel ou nous en envoyaient pour test ne peuvent donc plus avoir de retours d'informations et abandonnent l'idée.
De même, la ou youtube permettait au moins de financer une partie de l'hebergement, ils ont changé leur politique et ne rémunairent plus les petits youtubeurs. Nous ne pouvons donc plus payer l'espace Web grace à cela.

LA REALITE ACTUELLE DES EVALUATIONS TESTEURS SUR AMAZON :

Ce qui se passe maintenant vraiment sur amazon :  Comme amazon ne regarde même pas si les évals sont honnêtes ou pas mais ferme les compte sur délation, ce sont les testeurs les pires qui dénoncent les meilleurs et suppriment ainsi la conccurence.
Quand aux boutiques ? La majorité des boutiques chinoises payent maintenant une commission aux testeurs restants sur amazon, et contournent le reglement en faisant acheter le produit par le testeur avec son propre argent, puis en le remboursant avec une commission en plus sur un compte Paypal que amazon ne peut donc pas controler. Comme nous ne voulons pas de ce genre de comportement pour notre site et nos tests, nous fermons donc nos portes.

Nous remercions nos visiteurs de leur gentillesse et de leur soutien.
Nous remercions également les boutiques nous ayant fait confiance.

Amusez vous bien sur internet !